J-93
Nous voilà déjà en mai! Il ne reste que 3 mois avant de passer une merveilleuse journée en votre compagnie sans stress... Oui, oui, j'ai bien dit sans stress, enfin presque!
Tout est quasiment prêt, nous avons profité des vacances pour mettre au point cette belle journée. J'ai récupéré mon beau chapeau chez galinette, refait un essai de coiffure avec le maquillage et le fameux chapeau: parfait; les rendez-vous pour le jour J sont pris, nous avons revu le traiteur au domaine pour déterminer l'emplacement des buffets, l'aménagement de la salle et le timing de la soirée: quand je repense au menu,hummmmmmmmmmmm; le musicien a également repéré les lieux et pris connaissance de nos exigences musicales: enfin, pas trop exigents les mariés.
Nous avons également profité de nous rendre sur les lieux avec le photographe pour faire une petite séance photo d'essai: pas facile de se détendre et d'être naturel face à l'objectif mais le résultat est plutôt sympa, vous pouvez en voir un apperçu sur le blog du photographe:
. Ca promet de beaux clichés pour le jour J!C'est le père Léon Robert qui nous marriera. Un octogénère très gentil et très ouvert d'esprit, qui nous a laissé le libre choix sur tous les textes et chants de la cérémonie religieuse. La cérémonie est donc prête, nous n'avons plus qu'à terminer le dossier et à nous marier, en espérant que le curé n'oubliera pas le rendez-vous car ils a quelques petits troubles de la mémoire.......... ;-)
La fleuriste de Paulhan sandy fleurs s'occupera de mon bouquet de mariée composé de jolies fleures parfumées... Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous révéler de quelles fleures il s'agit?! Elle rélisera de même la décoration florale de l'église, de la salle et de notre véhicule que nous avons également choisi. Mais là, je garde encore la surprise!
Nous vous l'avons promis, nous aurons quelqu'un pour surveiller les enfants pendant le repas. Nous avons eu les coordonnées d'un animateur, reste encore à entrer en contact avec lui et se mettre d'accord sur les conditions d'embauche, bien sûr s'il est disponible. Sinon, ce sera des baby-sitters!
La quasi totalité de la déco est entreposée chez mes parents, il ne nous reste donc plus grand chose à faire à part du fignolage, acheter le vin et déterminer le plan de table! Ah oui, j'oubliais: se détendre................
Vivement le 03 août!!!